Cabinet de recrutement

Spécialisé dans les métiers en pénurie de compétences et en accompagnement RH de l’évolution des entreprises.

LE RUN 5 DU PARC DES COLLINES, DÉJÀ 10 ANS !
3 juillet 2024
Déjà la 10ème édition ! On se souvient encore du premier RUN organisé en juin 2013 par Activ/rh au cœur du Parc des Collines de Mulhouse : quelque 50 vaillants coureurs y avaient participé… Cette année, le 13 juin 2024, ils étaient près de 600 à prendre le départ.

Le RUN 5 est ainsi devenu le rendez-vous sportif et festif du Parc des Collines juste avant l’été, réunissant collègues, voisins et amis. Le concept est simple : 5 km de course non chronométrée pour sortir des bureaux, se rencontrer et profiter du plaisir d’être ensemble, que ce soit en courant ou en marchant… ou autour d’un verre, après l’effort.

Aujourd’hui ce sont cinq entreprises du Parc des Collines qui unissent leurs forces pour assurer le succès de cet événement : les assurances Aréas, le Garage Frey, la société informatique OCI et les experts-comptables de la SFEC et bien sûr le cabinet de recrutement Activ/rh.

Leur dynamisme et leur volonté de faire vivre ce lieu de travail ont séduit encore plus de sponsors et partenaires cette année : Amici & Co, Muta Santé, Crédit Mutuel Le Rhénan, Sondenecker, Galopin , Net O Sol, Brasserie K, Bella Society.

Les organisateurs se sont également appuyés sur les compétences de Team Com pour le parcours et la partie sportive, tandis que les coachs de District CrossFit ont assuré l’échauffement. Pour le bien-être des participants, une récupération après l’effort a été proposée par les thérapeutes du Pôle Santé des Collines.

Félicitations aux trois entreprises gagnantes qui ont mobilisé le plus grand nombre de coureurs et remporté un trophée RUN 5 du Parc des Collines 2024 : MAISON ATOME avec 63 coureurs, EURO INFORMATION SERVICE avec 50 coureurs et ATS GROUPE avec 26 coureurs.

On espère une course et une soirée aussi réussies en 2025 !

L’équipe Activ/rh motivée et dynamique !
600 participants pour la 10ème édition.
Les organisateurs du RUN 5, de gauche à droite:
– Alain Schultz, Assurances Aréas
– Cyril Dietschy, SFEC
– Rémi Gamel, OCI
– Sylvie Warth, Activ/rh
– Guy et Romain Frey, Garage Frey.