Cabinet de recrutement

Spécialisé dans les métiers en pénurie de compétences et en accompagnement RH de l’évolution des entreprises.

L’ENTREPRISE

NOTRE HISTOIRE

Il était une fois… Virginie Donel et Sylvie Warth, toutes deux formées à l’exigence de l’intérim spécialisé dans les métiers techniques.
Elles partagent les valeurs d’engagement, de persévérance, de volonté nécessaires à la réussite d’un recrutement et la même passion des ressources humaines.

La création d’Activ/rh répond à leur détermination d’être un partenaire global en ressources humaines dans la recherche de talents, ainsi que dans l’accompagnement des dirigeants et des candidats.

2005

Début de l’aventure Activ/rh

2009

Sylvie Warth prend la direction d’Activ/rh.
Le cabinet, spécialisé dans les métiers en pénurie de compétences, devient indépendant.
Activ/rh se développe et occupe rapidement une place de leader dans un marché fortement concurrentiel.

2010

Installation du cabinet au Parc des Collines – Mulhouse, une décision forte qui marque la volonté d’être au cœur de la vie économique et de s’impliquer dans l’action sociale et solidaire.

2010

Activ/rh devient mécène engagé du Réseau Etincelle qui lutte contre le décrochage scolaire.
Ayant rejoint le CA, Sylvie Warth se mobilise pour l’implantation et le développement du Réseau en Alsace.

2013

Création par Sylvie Warth du « Run 5 du Parc des Collines », évènement sportif et convivial reconduit chaque année depuis cette date, qui rassemble jusqu’à 450 participants.

2015

Ouverture du cabinet Activ /rh – Strasbourg, pour être plus proche des entreprise et des candidats de la CUS et du nord de l’Alsace.

Aujourd’hui, l’équipe Activ/rh compte 10 personnes ainsi que des apprenants en alternance de formations diverses, le critère essentiel étant leur passion pour les RH.

 

 La raison d’être d’Activ/rh :

Satisfaire durablement les clients et candidats par une expertise en recrutement basée sur des valeurs de cohésion et de respect.